Devenir Fan

« Les cantonales mode d'emploi - Questions Réponses | Accueil | Le gang des "piq'roues" sévit à Montigny-sur-Loing ! »

13 février 2011

Commentaires

électeur

Et pendant ce temps, ils font quoi les adversaires de gauche ?

Bravo pour toute cette énergie au service du canton.

Votez James Chéron.

jlb

Quelle énergie!

zerro

Vous n'allez pas nous faire croire quand même qu'avec toute cette activité vous consacrez en plus et à minima 35 heures pleines et entières à vos occupations professionnelles à Montereau, chaque semaine.
Les contribuables monterolais n'en croient rien.
J'espère que cet emploi monterolais n'est quand même pas un emploi fictif, même si ce n'est pas à 100%!

James

Il semble, cher "zerro" qui portez si bien votre pseudo, que vous n'ayez pas été en mesure de lire ni le titre ni les premiers mots de ce billet ; je vous incite à vous y reporter.

Je me permets ensuite, avec tout le respect que je dois à quelqu'un qui (pense) avance(r) masqué, de vous rappeler de ne pas passer les bornes de la diffamation dont vous devriez alors répondre devant les autorités compétentes.

En qualité de responsable de la publication, je laisse d'ailleurs libres les commentaires mais suis responsable de tout ; il serait regrettable que je sois obligé d'opérer à un "filtre" pour m'assurer que tous les textes, sans juger de l'opinion qu'ils soutiennent, respectent bien les conditions de publication.

Je suis bien conscient qu'il est pratique et confortable, au chaud depuis son clavier et sous couvert d'anonymat (sauf pour l'administrateur du site bien sur...), de déverser son venin sur ceux qui donnent du temps à essayer d'améliorer la vie de leurs concitoyens.

Je vois aussi, si nous prenons l'élection en cours, que je suis le seul à exercer une activité professionnelle (dense !) et à ne pas attendre d'un mandat, d'un parti ou d'un syndicat qu'il me fasse vivre.

Je vois enfin que je suis le seul à déployer cette énergie et je regrette que vous ne puissiez que développer suspicion et haine, alimentant par là même cette défiance face à la démocratie qu'entretiennent les partis extrémistes.

Que chacun prenne ses responsabilités dans la montée des extrêmes...

Pierre Quiroule

"ne pas attendre d'un mandat, d'un parti ou d'un syndicat qu'il me fasse vivre".
A qui devez-vous votre poste de chef de cabinet d'Yves Jégo à la mairie de Montereau ?
Cordialement,
Pierre Quiroule

James

A ma connaissance je ne suis pas chef de cabinet...
Par contre j'exerce bien une activité professionnelle salariée, et mon employeur est une collectivité publique que tout le monde connait.
Mes concurrents affichent tous une profession ; combien l'exercent ???

julien.lb

Je suis attristé par la nature des reproches faits à ce candidat.
Je m'attendais à des débats de fond, des propositions, des critiques argumentées...bref un échange démocratique auquel se prête ce blog.
Zerro et Pierre quiroule,veuillez excuser ma naïveté et ayez la bonté de m'orienter vers qui le candidat qui trouve grâce à vos yeux infaillibles.

Pierre Quiroule

@James : Il va falloir m'expliquer la différence entre ''chef'' et ''directeur'' de cabinet d'Yves Jégo tel qu'annoncé dans votre bio.
@Julien : Comme dirait une publicité connue ''C'est le jeu ma pauvre Lucette''. Cette petite guerre permet aussi de juger des capacités d'un candidat à gérer la critique. Ce dont ne se prive pas notre récipiendaire à l'image de son blog du 09/02.
Cordialement,
Pierre Quiroule.

électeur

Et dans tout ça, qui vote quoi les 20 et 27 mars ?

Moi, je sais déjà. J'ai choisi le renouveau pour un département tourné vers l'avenir. Les "vieux" ont déjà montré ce dont ils sont incapables ...

Merci James de vouloir oser le changement.

Pierre

Enfin un jeune candidat dynamique, qui connait ses dossiers et aime aller à la rencontre des gens. Il est temps de mettre tous ces rentiers de la politique à la retraite. Je ne suis pas à l'UMP mais je voterai les 20 et 27 mars pour James Chéron sans hésiter. Le 27 mars j'espère arroser sa victoire, sans alcool bien sûr. Alors faites comme moi votez pour James Chéron.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.