Devenir Fan

« Message de Jean-Jacques Hyest pour l'inauguration de ma permanence électorale | Accueil | Le sectarisme de la majorité au CG77 mis à jour »

07 février 2011

Commentaires

Dominique Carteron

Ensemble vous allez vaincre l'inertie de notre canton, et ainsi refaire basculer le département !

zerro

Moi-même jeune élu et travaillant dans une collectivité territoriale, il m'a effectivement semblé intéressant de sortir du schéma traditionnel du duo formaté d'élus aux listes de mandats interminables dont la longueur n'est souvent que l'expression d'une habitude propice à rendre aveugle aux problèmes quotidiens de nos concitoyens.

Cette tirade me fait penser à certaines personnes qui ont des cartes de visite comme des romans.
Bravo pour l'auto dérision enverds vous même et envers votre patron.
Mlle Sombret n'est pas une inconnue mais que se souvient qu'elle était sur la liste UMP conduite par Y Jego aux dernières élection régionales (avec nous notamment).

zerro

Les Mammésiens de posent une, voir deux questions:
la première c'est de savoir combien vous avez payé de taxe d'occupation du domaine public pour le barnum de votre petite sauterie?
la deuxième est de savoir comment les ABF (les bâtiments de France) ont pu accorder une autorsiation pour votre enseigne si près d'un monument classé.
Les réponses intéressent les électeurs qui ont tant de mal avec toutes ces tracasseries administratives.

JM MUYL

Continuez de faire référence à vos fonctions à Montereau. C'est une brillante idée. Il est certain que c'est exactement le type d'argument auquel les électeurs du canton de Moret sont sensibles!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.