Des agents qui travaillent 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 au service des locataires : c'est à Confluence Habitat !
Yves Jégo s'y était engagé, Yves Jégo l'a fait : les tours de grande hauteur (TGH) du patrimoine de Confluence Habitat sont, depuis maintenant 2 à 3 ans (en fonction des tours), sous la bienveillance permanente des "APS", des agents de proximité et de service qui se relaient non-stop afin de garantir tranquillité et sérénité dans ces bâtiments qui représentent de facto de véritables villages.
Avec un succès tel que les services de médiation et de police qui, fut un temps, étaient régulièrement appelés sur ces secteurs, peuvent désormais concentrer leur action sur d'autres activités.
Du coup, le système ainsi éprouvé et apprécié est désormais étendu à d'autres résidences (non TGH), selon le possibilités financières de l'office.
Comme je le fais plusieurs fois par an en ma qualité de Vice-président de cet Office public de l'habitat, je suis allé récemment, en compagnie notamment du Directeur général de Confluence Habitat (nuitamment réquisitionné pour l'occasion), faire une tournée nocturne du patrimoine et particulièrement des TGH afin d'évaluer, une nouvelle fois, la qualité et la grande utilité du service.
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