Devenir Fan

« Manifestation devant le STIF | Accueil | De l'esprit MoDémocratique du Maire de Moret... »

10 décembre 2009

Commentaires

Méphisto

Chers Concitoyens,

Après le Téléthon, le Sidaction, il est temps pour nous Morétains d’organiser le Mairiethon.

Rendez-vous place de l’Hôtel de Ville, pour remettre vos dons dans l’urne, sans fond, qui sera déposée à cet effet.

Sont prioritaires, tous les adjoints au maire, tous les conseillers de sa majorité, socialos-verts et assimilés communistes, ainsi que tous les électeurs ayant choisi à 76 % de voter pour notre élu. (en reste-t-il seulement 45% ,)

Reprenons donc la « pédagogie » instructive de notre Ayatollah…Professeur d’économie durant une époque…

Souvenons-nous de sa réponse, très suffisante et très méprisante, sur laquelle il avait, par mépris, mis uniquement les initiales de notre Ami, Christian-Jean Le BOURGEOIS.
Réponse concernant, les crédits et emprunts de la ville….

Vous me direz que chez lui, c’est une habitude, il dira, par exemple, pour parler de Monsieur James CHERON, conseiller d’opposition, « le directeur de cabinet du Maire de Montereau… » Cela vous en dit beaucoup sur sa suffisance…
Mais, revenons sur son auto-satisfaction-économique, et à sa réponse affirmant que la dette ne s’alourdissait pas ! Au contraire…Elle baissait, jusqu’à ce mercredi 10 décembre, ou il lui faut de nouveau emprunter 100 000. Euros !
Parlons comme notre président multicarte, élu à X % et Ayatollah .

Mauvaise foi ou incompétence…

En bon mathématicien, patient, Monsieur Christian-Jean Le BOURGEOIS a réservé sa réponse et attendu que notre élu se contredise…

Et Voilà ! Le trou se creuse…Encore et encore.

Que va-t-il bien nous expliquer cette fois-ci notre élu ?? A qui va-t-il expédier une lettre d’ironie, comme celle écrite en réponse aux documents de Monsieur Christian-Jean Le BOURGEOIS

Enfin qui se voulait ironique, mais qui n’avait en rien ôté ni la confiance, ni l’amitié et encore moins le respect que nous avions pour cet enfant de Moret.

Notre élu va-t-il désigner un responsable ? Va-t-il nous écrire une réponse pour fustiger son opposition ?
Que va-t-il faire pour nous expliquer ce nouvel emprunt, le feuilleton tragique continue, mais ce n’est pas pour cela qu’avec lui,… Elle est plus belle la vie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.