Devenir Fan

« Convention "Ecologie" pour l'Île-de-France | Accueil | Yves Jégo : M. Huchon "entonne le +tout va très bien+" »

19 octobre 2009

Commentaires

aliene77

Chères Morétaines et Chers Morétains,

Ce matin, il y a surement 76% de mécontents, ON, leur avait dit qu’il n’y avait pas de dettes, ON leur avait dit que les chiffres des prêts et des emprunts étaient faux ou surévalués, et ON avait balayé tout cela d’un revers de main par une lettre de très mauvaise foi !

Et voilà, la vérité se fait jour, l’augmentation est là, et bien là.

Notre Ayatollah des chiffres a parlé, donc il n’est plus question de discuter !
Dans sa majorité personne ne bouge, il ne veut voir qu’une seule tête au garde-à-vous, et garde à eux si quelqu’un émet, un…il semblerait que, NON !, Rien !, Ici !, Couché !

Bien que les erreurs soient faites pour être corrigées, et que les problèmes ont toujours leurs solutions, à Moret non, c’est ainsi, je suis le Prof, je parle donc je sais !
Quelle erreur grossière !

Alors parmi les 76 % de votants qui subissent ces augmentations, ils y a bien sur beaucoup de retraités propriétaires et leur maigre rente, les jeunes propriétaires en difficultés, et toutes les familles propriétaires ou non qui partagent ces augmentations.

Vont-ils l’accepter, doivent-ils l’accepter…C’est une question, merci de me répondre.

IL, (M. PS, alias 76 %) ose nous dire que Monsieur Christian-Jean LEBOUGEOIS à tort ??, Tout en nous avouant que la dette dépasse très largement celle des grandes villes.

Y’en à marre de croire tout ce qu’IL (M. PS, alias 76 %) dit et écrit !!

C’est ainsi que de concert, avec les Présidents du Conseil Régional, celui du Conseil Général, IL, (M. PS, alias 76 %) contribue à faire baisser notre pouvoir d’achat, et par là même à mettre sur le dos de notre Président de la République, ces augmentations.
CQFD (C’est bien la formule, Monsieur 76% ?)

Après avoir fait disparaitre le Festival de Moret, et disparaitre ainsi une bonne partie du bénévolat de notre ville, qui ne fédère plus les Anciens et les Jeunes, après s’être mis à deux, trois, voir quatre pour faire exploser le SI, Office du Tourisme, que reste-t-il à Moret ?

La dette me diriez-vous ? Alors il est temps de se lever, de gronder, voir de s’insurger, pour les Conseillers Municipaux de l’Ex-opposition pour faire chorus avec les trois de la vraie opposition, celle qui ose parler vrai et que l’on méprise, tout aussi méprisante était la lettre de réponse à Monsieur Christian-Jean LEBOUGEOIS.

Il disait la vérité, alors notre Ayatollah des chiffres, et parait-il ses conseillers, ont répondu trop rapidement, pour étouffer dans l’œuf, pensaient-ils, cette vérité.
Les ou certains Conseillers ? J’aimerais bien voir toutes les signatures !

Donc ils y a des votants qui en mars 20008 ont fait une grosse erreur, il est temps pour eux de se ressaisir et d’ouvrir les yeux, de ne plus se laisser bercer par des paroles mensongères !
Vous devez nous rejoindre, il n’est jamais trop tard pour rétablir la Justice, vous y serez les bienvenus, REMPAR vous ouvre déjà les bras.

Autre chose, j’ai été très déçu de ne pas voir à l’affiche du festival du rire, notre jongleur-équilibriste des chiffres et de prêts, ainsi qu’étourdissant jongleur des mots. Un oubli ?

C’était ma Nécro-économie Municipale.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.