Devenir Fan

« La Seine-et-Marne au SIA | Accueil | Débat pour les régionales »

06 mars 2009

Commentaires

Annie FOURNIER

Bonjour
Le stationnement un réel souci à Moret et pour tous ! Je travaille à la Mairie et je me gare principalement sur le parking place de Samois à 13 h 20, sur un emplacement réservé à cet effet. Lorsque je veux reprendre mon véhicule 3 heures plus tard pour assurer la seconde partie de mon emploi, je dois bien souvent faire le tour des commerçants tout proche qui ont pris la mauvaise habitude de se garer derrière les véhicules empêchant leur départ rapide, uniquement dans le but d'être au plus près de leur commerce. Comme quoi le mauvais stationnement n'est pas réservé aux élus. Alors oui vivement l'arrivée de l'ASVP.

ZORRO

Sur la photo on ne voit pas la cocarde placée sur le pare brise ou je crois qu'il y a ecrit un mot en 5 lettres commencant par M....
c'est bien dommage mais on peut la voir tres souvent à cette emplacement qui est pourtant face au commissariat.
Vivement ASVP qui pourra faire respecter les zones bleues et les trottoirs.
En esperant que le maire ne fera pas sauter les PV des commercants qui stationnent dans la rue grande et qui sont les premiers a crier que Moret manque de place.
Merci Mr CHERON d'avoir demandé avec insistance un ASVP par votre présence vous faite bouger les lignes et je pense que certains moretains et parmis eux des menbres du conseil municipal se rendent compte de nombreux problémes qui sclerosent notre belle citée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.