Devenir Fan

« Permanence ce soir | Accueil | Mobilisation pour les transports du sud77 »

17 octobre 2008

Commentaires

Polo45

Ils ne peuvent vous répondre, ils sont au festival de l'humour...

james bond 077

nous y voilà
honte à ces gens qui se vantent de promouvoir MORET et qui en fait ne font que ternir notre belle citée.merci aux élus communautaire de partager la dette (50;80....100 000 EUROS)voilà cher james une communautée solidaire.honte au tract de la majoritée qui met en cause les compétences de notre cher pharmacien.bravo à vous et votre équipe pour votre travail et vivement que vous abordiez "calamitée festival"

ZORRO

Mr le Maire ou Mr le directeur de cabinet de Moret vous qui allez lire ces commentaires.
Qu'allez vous faire? Faire sauter encor un fusible comment il n'y a pas si longtemps en jurant au combien que vous n'avez jamais été au courant que vous le decouvrez maintenant.(Alors qu'il sagit de vos plus proches adjoints)
Ou faire un tract remplie d'infamie contre l'opposition qui fait son devoir d'information.
Je n'ai pas voter pour Mr Cheron car comme beaucoup je n'ai pas aimé le parachutage mais si les élections était demain Mr le Maire je crois que le résultat serait tout autre car beaucoup comme moi regrettte aujourd'hui leur vote. Alors arréter de vous venter de vos 76% qui vous le savez bien ne sont pas des votes pour mais contre quelqu'un. Pour en parler avec les moretains que je rencontre dans la rue vous pouvez en étre sur ils en ont mare de ses magouilles qu on leur a cacher si longtemps. Les moretains Mr le maire vous savez les gens a qui vous disiez bonjours pendant la campagne maintenant on ne vous voit plus en ville.
Je suis sur que meme dans votre majoritée un certain nombre n'accepte pas ses maniéres de gerer une ville.Pourquoi n'ont ils pas le courage de démissionner pour montrer leur désaccord ? surement parceque vous savez étre persuasif en leur disant que c'est les méchants de l'opposition que tout est faux mais devant de tels faits comment rester impassible?

Méphisto

Silence ? Vous dites Silence ?

Non me revoilà, ben oui ! J’étais scotché par le trac virulent de Monsieur l’élu à 76 % !
Trac intitulé, Moi d’abord ! et sous-titré Lui d’abord, par son ex-opposition !

Trac en réponse à un simple bulletin d’information ! (8 jours pour me remettre de la lecture de ce « libellé »

Comment ce bulletin d’information de REMPAR n°3 ose-t-il lui infliger des chiffres officiels, à lui qui manipule tant de chiffres à longueur de temps ?

Si les chiffres du bulletin de REMPAR sont aussi faux que veut bien, essayer, de l’expliquer monsieur l’élu à 76 %, il y a pour cela une réponse simple :
«Les chiens aboient et la caravane passe ! »
Ce à quoi, nous pouvons répondre, à ce trac, que :
«la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe »

Mais voilà, cela le chatouille, ou cela le gratouille, je ne saurais vous le dire, donc monsieur l’élu à 76 % (Non mais vous le savez ? Il a été élu avec 76 % des voix, (mélange de différentes compositions, cuisine électoral, à la sauce Modem) qui se lance dans une diatribe, pour expliquer tout ce qu’il a bien fait…(aller soyons généreux, nous le pouvons nous en avons les moyens intellectuels)

Mélangeant sur son trac, Moret, et Montereau, agressant ainsi, indirectement, son ancien rival du premier tour des élections législatives, Yves JEGO, ou il fut K.O., au premier tour !

Cette rancœur est viscérale, donc incurable, mais surtout, incorrect, donc déloyal et inadmissible de la part d’un élu, surtout à 76 % !

Parlons de ce qui à failli faire, le stationnement centre ville, le respect de la zone bleue, le stationnement place de Samois, nous allions voir ce que nous aurions du voir !
Main de fer, qui se transforma dès le lendemain des résultats, (76% ben oui) en main de guimauve !
La montagne de résolutions accoucha d’une souris !

Il serait plus raisonnable de ne nous conter la merveilleuse et longue histoire de l’OTSI, de laisser s’expliquer et rendre ses comptes au Président de ce fameux OTSI.

De laisser parler ses colistiers, anciens opposants, pour la plupart virulents d’une certaine époque, héroïque pour eux, et qui maintenant toute honte bue, se font discrets, très discrets, au point qu’ils n’osent plus défendre leurs valeurs, j’ai honte pour eux !

Du courage, Mesdames et Messieurs de l’ex-opposition, du courage, encore du courage !
Levez-vous pour la vérité, ne vous cachez pas derrière celui que vous avez fait élire, jetez vos godillots, je sais que vous méritez mieux, beaucoup mieux que ça !

Et maintenant ? Qu’allez-vous faire ? Continuer à avaler des couleuvres, les comptes de L’OTSI, et…Le reste, vous nous en toucherez deux mots ?

Pour la prochaine réunion du Conseil communautaire, puisque monsieur l’élu, (oui ! à 76 %) apporte le sien, chaque commune aura le droit d’apporter son vase de nuit, en touillant bien, plus personne ne reconnaitra sa M…. !

C’est exactement ce que souhaite monsieur l’élu à 76 % (désolé je suis obligé de préciser)

Tenez-vous tous par la barbichette ! Mesdames et Messieurs les élus.

Vivement le bulletin de REMPAR n° 4

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.