Devenir Fan

« 3 élus au Conseil municipal | Accueil | Conseil municipal »

11 mars 2008

Commentaires

Pierre Michaud

Bonsoir,
Votre déception passée, je pensais que vous mettriez à profit les jours à venir pour, d'abord, remercier les 471 électeurs qui vous ont apporté leurs suffrages, et ensuite pour analyser ce qui a conduit 1495 autres électrices et électeurs morétains à ne pas souhaiter vous confier les rênes de notre commune.
Or, rien de tout cela, simplement une publication très laconique, absente de tout remerciement, concernant vos 3 élus et aujourd'hui, un nouvel article polémique et inutile, car je me permets de vous le rappeler, l'essence de la déclaration (un peu tronqués) de Pascal Marotte n'est en rien un scoop puisque dès la mi-janvier, un tract de "Moret Autrement" expliquait déjà le "pourquoi" de notre démarche.
Dimanche soir,à l'issue de la proclamation des résultats, vous aviez signifié aux nombreux moretaines et moretains présents que vous comptiez vous positionner, je vous cite, en tant qu' " opposition constructive".
A mon sens, Il serait plus judicieux dans l'intérêt des morétains de vous en tenir à l'avenir à cette ligne de conduite...

Pierre Michaud

Bonsoir,
Votre déception passée, je pensais que vous mettriez à profit les jours à venir pour, d'abord, remercier les 471 électeurs qui vous ont apporté leurs suffrages, et ensuite pour analyser ce qui a conduit 1495 autres électrices et électeurs morétains à ne pas souhaiter vous confier les rênes de notre commune.
Or, rien de tout cela, simplement une publication très laconique, absente de tout remerciement, concernant vos 3 élus et aujourd'hui, un nouvel article polémique et inutile, car je me permets de vous le rappeler, l'essence de la déclaration (un peu tronqués) de Pascal Marotte n'est en rien un scoop puisque dès la mi-janvier, un tract de "Moret Autrement" expliquait déjà le "pourquoi" de notre démarche.
Dimanche soir,à l'issue de la proclamation des résultats, vous aviez signifié aux nombreux moretaines et moretains présents que vous comptiez vous positionner, je vous cite, en tant qu' " opposition constructive".
A mon sens, Il serait plus judicieux dans l'intérêt des morétains de vous en tenir à l'avenir à cette ligne de conduite...

James

Que de condescendance à donner de telles leçons ! et en double exemplaire s'il vous plait !
Si vous aviez bien écouté dimanche soir, vous auriez entendu que j'ai remercié les "électeurs" ; non pas les 471 qui ont voté pour ma liste, ni les 471+1495 qui ont exprimé un choix, mais tous les électeurs qui se sont déplacés pour voter ; c'est une autre conception de la démocratie !
Enfin, je n'ai jamais parlé d'"opposition constructive" mais de "construction" tout court ; jamais je ne m'opposerai au développement de Moret et au bien-être des Morétains, puisque tel est mon et notre objectif.
Par contre, cher Monsieur Michaud, souffrez que le "musèlement" qui a pu courrir, jadis, en d'autres contrées comme je viens de le voir encore dans un film "soviétique" diffusé ce soir sur une chaîne publique, n'ait plus court et n'ait pas court à Moret !
On dit souvent que l'on décèle le niveau de démocratie d'une société à la liberté accordée aux minorités ! Montrez vous donc digne de la grande confiance que vous ont accordé les Morétains !

Mme LEFEBVRE

Bonjour,
Je ne votais pas sur Moret pourtant travaillant sur la ville je me suis sentie concernée par cette campagne et je l'ai suivie avec attention. Les conseils de M. Michaud à M. Chéron l'incitant à penser à remercier les Morétain(e)s qui l'ont soutenu plutôt que de polémiquer sur les déclarations retransmises par un hebdomadaire me font sourire. En effet sur le site de la ville, les résultats sont affichés en 1ere page mais hélas sans aucun message de remerciements au 76% d' électeurs qui ont soutenu Monsieur Septiers. C'est à mon sens un oubli bien regrettable.

Un morétain qui avait envie de changement...

M CHERON,

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement.En effet, j'ai suivi votre campagne avec vif intrerêt, car je me sentais concerné par votre projet et soutenait votre engagement. Inutile de vous dire, que ma voix est allée vers votre liste.
Je suis au regret de voir aujourd'hui, et de constater comme M Michaud, que vous n'avez même pas daigné remmercier vos électeurs sur votre blog...(Tout le monde ne peut pas être présent au dépouillement)Dommage (M Septiers ne l'a pas fait non plus,mais parce qu'il croyait que c'était de l'acquis... ) Je suis déçu...

James

Peu de monde (en comparaison avec le nombre d'habitants) le jour du dépouillement, 2 à 300 visiteurs quotidiens sur ce blog (très bien mais pas universel non plus), mes remerciements iront à tous, par la seule voie permettant de le faire. Laissez m'en juste le temps ! :)

kikidikoi

manque pas de culot celui la
l'allusion sovietique est de la meme portee que la plainte du DMUMP de Montereau à l'egard d'un blogueur citoyen honnete du 77130
manque de maturité évident, james cool detends toi

kikidikoi

manque pas de culot celui la
l'allusion sovietique est de la meme portee que la plainte du DMUMP de Montereau à l'egard d'un blogueur citoyen honnete du 77130
manque de maturité évident, james cool detends toi

kikidikoi

manque pas de culot celui la
l'allusion sovietique est de la meme portee que la plainte du DMUMP de Montereau à l'egard d'un blogueur citoyen honnete du 77130
manque de maturité évident, james cool detends toi

James

Je suis très cool, rassurez-vous, et ne subis pas de réactions comportementales compulsives me faisant poster 3 fois le même commentaire !
Se connait-on pour que vous me tutoyez ? Parce que je ne reconnais pas votre pseudo "kikidikoi" créé, j'imagine, pour l'occasion, du haut d'un courage à souligner !
Pour ce qui est de la maturité, ni moi-même ni a fortiori Yves Jégo n'en manquons, rassurez-vous !
Sur ce, veuillez accepter les salutations républicaines d'un blogueur citoyen honnête du 77250 :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.