Devenir Fan

« Moret à vélo | Accueil | Les Tableaux Blancs Interactifs »

27 février 2008

Commentaires

Pierre Michaud

Je m'étonne que Radio Oxygène ne vous ait point prévenu de l'accord donné, il y a déjà plusiers jours, par Patrick SEPTIERS à sa participation à l'émission du jeudi 6 mars...

Pierre Michaud

Je m'étonne que Radio Oxygène ne vous ait point prévenu de l'accord donné, il y a déjà plusiers jours, par Patrick SEPTIERS à sa participation à l'émission du jeudi 6 mars...

James

Ce n'était effectivement pas le cas. Je m'en réjouis bien sûr car je crois qu'il est sain pour la démocratie que les électeurs puissent entendre les 2 prétendants débattre.
Je regrette cependant l'absence de réponse de P. Septiers à la proposition de faire un débat public qui aurait pu se tenir au Thalie théâtre ; voilà qui aurait permis aux Morétains d'assister en direct à la séance...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.