Devenir Fan

« Drôle d'ambiance en Septiersland ! | Accueil | L'oeil du Parisien »

01 octobre 2008

Commentaires

Méphisto

Mesdames, Messieurs, triste nouvelle la crise monétaire et financière Mondiale, à frapper de plein fouet l’OTSI de Moret sur Loing.
Nous sommes inquiets, mais pas désespérés, car sans nouvelles de Monsieur le Président de l’OTSI.
« Absent », d’une réunion aussi importante que celle du conseil Municipal, où l’on devait, à coup sur lui octroyer des largesses pour renflouer « son bateau ivre » sans raisons bien établies ?
Absence diplomatique, où son manque de courage à affronter l’opposition et certaine personne responsable de la majorité, à éclairer l’assistance muette des particuliers venus là pour entendre les explications oiseuses, pour justifier ce versement, qui ne servira en fait qu’à boucher un trou du « gruyère Français » de l’OTSI
Que dire aussi de cette « solidarité » à vouloir faire partager nos dettes, voir nos erreurs, avec la Communauté des Communes…A votre bon cœur Messieurs les Maires, et pourquoi ne pas ,aussi, faire une quête sur la voie publique, ou une soirée Solidarité et indigence ?
Je ne m’étendrais pas sur le CM, Monsieur CHERON, James pour les intimes, a tout bien expliqué !
Je ne veux me concentrer que sur l’OTSI, pour aujourd’hui, il y a si longtemps que l’on en parle….
Mais enfin, tout arrive, la Boite à Pandore a été ouverte, il s’en est dégagé tous les méfaits, toutes les plaies de L’OTSI dégageant ainsi une odeur nauséabonde.
Seule l’Espérance est restée tapie au fond de la jarre et ne sortira qu’au changement de Municipalité.
Pendant un moment, ils se sont crus, presque tous, à une veillée funèbre, d’autre se demandaient ce qu’ils étaient venus faire dans cette galère.
Seul, James CHERON, et ses deux colistiers, fier à la proue du navire Vérité tenait le cap à la recherche de la lumière dans l’opacité des réponses qui lui étaient faites.
Mais, malheureusement, il y a d’autres mauvaises surprises en vue… Je pense que le mieux pour tout le monde, serait de venir à l’Assemblée Générale (le 03/10 à 20H30) « constitutive » dont les statuts seraient, parait-il, déjà déposé en Préfecture ?
Attention Messieurs, vous avez mis la charrue avant les bœufs ! Cette façon de procéder est inacceptable, même si vous êtes des « gestionnaires », ce qui n’est pas avéré, il faudrait tout de même commencer par le commencement…Conseil d’ami.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.