Retards sur les horaires, indications de retard aléatoires, guides horaires introuvables à l'accueil, capacité d'accueil des trains trop juste, voitures surchauffées, voitures aux fenêtres bloquées en mode "ouvert" sur le froid extérieur, horaires changés sans cesse et sans demander l'avis des usagers, parking version "tout terrain", parking beaucoup trop petit...
Une petite anecdote : en gare de Moret, il est possible de trouver la fiche horaire Pougues-les-eaux/Pouilly-sur-Loire ou de Vezelay/Auxerre, mais pas les horaires de la ligne R ! A peine croyable !!!
La litanie des sujets de mécontentement sur les conditions de transport à Moret (et généralement sur la ligne R) est longue. Malheureusement longue. Malheureusement anciennement longue...
Je prends le train régulièrement mais de façon aléatoire, alors que beaucoup d'usagers rencontrent chaque matin et chaque soir ces difficultés et n'en peuvent plus.
Est-ce qu'un jour le STIF, Syndicat des Transports en Île-de-France présidé par Jean-Paul Huchon et qui organise les transports dans note région, prendra-t-il enfin en compte ces considérations de sécurité, de régularité, de respect pour les usagers ?
Commentaires