Dans la dernière Lettre REMPAR apparaissait le petit texte suivant, dans la partie intitulée "Les échos du Conseil municipal" :
"A l'heure du bilan de l'opération Moret fait son cinema qui a accueilli environ 300 personnes les 26 et 27août, nous avons été plusieurs élus, de tous groupes, à demander que soit envisagée l'année prochaine la gratuité de l'accès au site, qui pourrait être notamment compensée par l'économie d'un intermédiaire organisateur si la Mairie prenait le contact direct du prestataire."
L'organisateur a tenu à préciser qu'il n'était pas "intermédiaire" mais "prestataire" organisateur. Voilà qui est donc rectifié !
Quoi qu'il en soit, il faudra bien comparer, l'année prochaine, le montant qu'il facture à la Mairie pour son service de coordination avec ce qu'il présente comme une économie due à une meilleure capacité de négociation avec les intervenants...
cher james
je précise que ce n'étais pas uniquement un travail de coordinateur mais un travail d' organisation, direction artistique, coordination pour la somme facturé de 2000€.
Si vous connaissez notre métier, vous vous rendrez compte évidemment qu'il ne s'agit pas d'une somme régulièrement utilisé.
Ce style de mission, par rapport à la charge de travail, est facturé en temps normal 5000€.
Le métier d'évènementiel est une réelle profession, cela n'est pas évident pour vous apparemment, comme plombier, boucher, donc avec un savoir faire,etc.....
je suis bien sur à l'entière disposition de toute personne qui souhaiterait de plus amples renseignements.
Hervé Letoret
citoyen morétain et fier de l'être
gérant de la société APIDIFF
Rédigé par : HERVE LETORET | 26 novembre 2011 à 21:38