Devenir Fan

« L'Atelier de Dormelles s'expose | Accueil | 80 maréchaux rassemblés dans le sud77 »

25 mai 2011

Commentaires

Une morétaine qui aime sa ville


Ce projet ne doit pas aboutir car contraire à ce que souhaitent la majorité des Morétains, à savoir garder des espaces encore verts, ce qui est malheureusement de plus en plus rare sur notre commune. Le collectif de la rue Montrichard l'a d'ailleurs très bien écrit dans une lettre adressée au Maire. Détruire un parc de 2700 m2 avec des arbres centenaires ainsi qu'une maison du 19e ayant appartenu à une famille très connue de joaillers n'est pas acceptable. Il faudrait effectivement y créer un musée, une bibilothèque tant attendue par beaucoup, un lieu de rencontres dans le parc où les morétains pourraient se retrouver.
Détruire cet endroit, c'est défigurer un peu plus Moret,y détruire son patrimoine ce qui est navrant.
Nous avons déjà un patrimoine inaccesible en la maison d'alfred Sisley car propriété d'un particulier, ne laissons pas continuer cette hémorragie !!
Bravo au collectif de la rue Montrichard et bravo aux Amis de Moret pour leur mobilisation. Nous sommes très nombreux avec eux et comptons également sur vous pour protéger notre si belle ville qui devient de plus en plus l'ombre d'elle même.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.