Depuis 4 ans, les locataires des 3 "tours de grande hauteur" du patrimone de Confluence Habitat bénéficient d'un service aussi novateur qu'original initié par Yves Jégo : la présence 24/24 7/7 d'agents de proximité et de services ; ou agents de prévention et de sécurité, c'est selon.
Car leurs missions sont très variées, l'essentiel étant de veiller au bien vivre des locataires. Exit les trouble-fête dans les hall et les escaliers, finis les tags plus ou moins bien moches, oubliées les pannes d'ascenseurs à répétition ! Désormais le calme règne, et les APS sont là aussi pour les petites aides de tous les jours : la maman avec sa poussette ou la mamie avec ses sacs de courses trouvent là une aide précieuse qui concourt à recréer une ambiance conviviale dans ce qui constitue un véritable "village vertical".
Dans son édition du 26 avril, Le Parisien a mené enquête et recuilli quelques témoignages que je vous invite à lire ci-dessous :
on pense pas tous pareil
Rédigé par : ch | 04 mai 2011 à 21:03
la verité n est pas bonne a entendre a se que vois
Rédigé par : ch | 06 mai 2011 à 22:18