Devenir Fan

« Interdiction du voile intégral: ce que prévoit précisément le projet de loi | Accueil | Vente de logements sociaux aux locataires : bientôt une réalité à Confluence habitat »

13 septembre 2010

Commentaires

Morgane

Cher James, Martien Aubry a demander l'expulsion d'un terrain que les Roms squattaient depuis quelques jours ... Donc un terrain qui ne leur etait pas affectés que dire de Mr Yves JEGO, votre employeur, qui lui demande l'expulsion des roms sur un terrain qu'ils utilisent depuis de nombreuses années, de mémoire j'ai toujours connu les roms installés sur ce fameux terrain... A un tel point, qu'ils avaient une arrivée d'electricité


L'obligation de mettre à la disposition des gens du voyage une ou plusieurs aires d'accueil incombe à toutes les communes qui figurent au schéma départemental, c'est-à-dire à toutes les communes de plus de 5 000 habitants, mais aussi à d'autres, plus petites.

http://www.senat.fr/lc/lc145/lc1450.html

James

Le terrain dont vous parlez se situe sur la commune de Cannes-Ecluse, dont il ne vous aura pas échappé que le Maire n'est pas Yves Jégo.
Les conditions de vie sur ce terrain étaient d'ailleurs tout à fait inacceptables et de nature à mettre en danger la santé de ces personnes dont le départ, enfin, n'a pas nécessité le recours de la force publique.
Quand aux obligations faites aux communes, une meilleure connaissance du droit vous montrera que Montereau n'est pas en défaut.

Pierre

Martine Aubry veut garder les ROMS en France mais pas chez elle. Elle les "donne" aux autres, c'est peut être cela la solidarité socialiste.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.