Devenir Fan

« Le MoDem poursuit sa "gauchitude" | Accueil | Excellente année 2010 ! (vidéo) »

30 décembre 2009

Commentaires

Pimpin

Cette taxe, encore une de plus, s'appuie sur une théorie du réchauffement climatique dû au CO2 qui est de plus en plus contestée par de plus en plus de scientifiques.

Voir ici :
http://www.pensee-unique.fr/index.html

Faire bloc devant ce qui apparaît de plus en plus comme une escroquerie ne grandit rien du tout, surtout pas l'écologie.

Pendant ce temps on continue de favoriser les importations des entreprises qui ont délocalisé, ce qui ruine notre économie et constitue un gaspillage énorme d'énergie.

L'idéologie mondialiste qui nous conduit dans le mur continue ses ravages.

Le marché du CO2 doit vraiment être juteux !

Méphisto

Cher Pimpin,
Comme l’année se termine je ne voudrais la finir désagréablement, par des paroles trop méchantes…Pour certains lecteurs anonymes…
Cependant, il faut lire, mais lire bien d’autres choses, que les Ayatollahs écologiste, souvent grassement payé, justement par des pollueurs internationaux.
Lire, des scientifiques par exemple, mais des vrais, des gens très informés sur ces sujets, politiquement très délicats…
Car vous avez raison, la théorie du réchauffement climatique dû au CO2 est de plus en plus contestée par de plus en plus de scientifiques, cela ne date pas d’hier, lire, l’histoire (humaine et comparée) du climat, de E. Leroy Ladurie de l’institut.
L’écologie ne peut pas prévaloir, sur la vie industrielle, donc sur l’emploi, il faut que les écologistes « intégristes » retirent leurs œillères…
C’est parce que nous avons voulu, tous, payer toujours moins cher pour plus de consommation que nous en sommes arrivé là, à la destruction de nombreux emplois !
Délocalisation, importations de pays qui ne respectent ni l’environnement et encore moins la protection sociale des ouvriers et employés, et qui nous expédient des produit à la limite de la dangerosité.
Revoir, notre économie, réétudier nos importation, se recentrer sur l’Europe, pour plus d’emploi, il y a surement des solutions, il faut chercher, laissons faire nos industriels qui sont des gens responsable, aidons les par des idées, novatrice, même les plus folles.
Pour ce qui est de la taxe, j’avoue ne pas avoir été très favorable, car comme toujours, les pauvres sont aussi taxés…
Pour moi, le mondialisme, c’est surtout la fête aux intermédiaires…
Il faut donc nous mobiliser, parler, se concerter, discuter, pour réussir une écologie responsable, ce n’est pas en taxant encore et toujours les entreprises que nous faciliterons l’emploi, donc l’avenir de nos enfants, et petits enfants.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année.
Méphisto

Pimpin

Les industriels des gens responsables ?

Je ne sais pas ... les industriels font leur boulot d'industriels, c'est à dire qu'ils cherchent à produire le moins cher possible pour vendre le plus cher possible.
Idem pour les intermédiaires.
Tant qu'ils pourront légalement aller exploiter des gens et leurs ressources à l'autre bout de la planète sans compensation financière (taxes à l'importation), il le feront, tout simplement parce que c'est leur travail.
Seule la réglementation, donc le travail des politiques peut modifier leur façon de faire.
Pour l'instant ils ne le font pas, idéologie mondialiste oblige.
Quant au consommateur, oui, il paye moins cher, un tout petit peu, mais il n'a plus de boulot et son niveau de vie régresse ainsi que sa protection sociale.
Il n'est pas gagnant !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.