Devenir Fan

« Les voeux du Député | Accueil | Très joyeux Noël à tous ! »

23 décembre 2009

Commentaires

arnaud labouze

un petit commentaire s'impose étant mis en cause par Mr SEPTIER.

En effet, je lui rappele qu'il n'y a pas de vote lors d une commision que le vote se passe au conseil.
Je m'excuse au pres de lui de travailler mes dossiers avant le conseil pour comprendre (c'est vrai il n'a pas l'habitude).
L'adjointe aux finances a eté imcapable de repondre à nos questions Pourquoi? ( ne connait elle pas son dossier? alors pourquoi est elle à se poste?)
Le professeur de gestion présent au conseil lui aussi a ete imcapable de repondre pourquoi?
La fonctionnaire que j'avais interrogé avant le conseil elle non plus ne m'a pas répondu.pourquoi?
Et oui je fais mon travail d'élu c'est peut etre ca qui dérange.
Il n'a pas eu l'habitude d'avoir une opposition qui travail qui veut comprendre et ne pas s'opposer systématiquement.
Une opposition qui vote les décisions qui vont dans le bon sens et qui s'oppose aux autres.

voila une petite mise au point necessaire


Méphisto

Joyeux Noël !
Non Monsieur James CHERON ! Non ce n’est pas au Père Noël, c’est à leur élu, Grand Ayatollah des chiffres, et bientôt des lettres, que les Morétains ne croient plus.
Que de précipitation, je me répète, désolé, que de précipitation dans ses réponses, tortueuses, alambiquées, pour ne rien dire, pour ne pas apporter de réponses à de simples questions.
NE PAS APPORTER DE RÉPONSES, mais écrire, gribouiller, griffonner pour donner l’impression de dire quelque chose ! Est-ce donc le déclin ?
Avec toujours ce même mépris dans ses propos, le voilà qu’il parle de « peur sur la ville » ! (Henri Verneuil) Enfin des lettres et un peu de culture, serait-il devenu cinéphile, pour le seul motif d’affoler sa population…
Notre élu me rappelle, un certain Secrétaire du PC, (respect pour lui), qui détournait les questions, pour ne répondre que par ses « vérité » à lui. Pareil pour notre élu PS, alias….
Toujours les mêmes grosses ficelles et astuces de ses partenaires Socialos-verts-communistes.?
Cette fois-ci, sur son papier, il termine par…Ne vous laisser pas abuser, sous-entendu…AU SECOURS, je suis le Grand Ayatollah, vous ne devez croire que MOI, ou Mao ?? Du genre je suis le guide, le Grand Timonier, sauf que là…Nous sommes en France !
Qu’il a du souffrir pour, essayer, de répondre au document des trois conseillés de son opposition…Nommons-les : James, Arnaud, Laurent.
Il s’en va même appeler au secours d’autres personnes, ailleurs que dans notre Canton, c’est dire son désarroi.
Non Monsieur l’élu, nos concitoyens ne se laisseront pas abuser par vous !
Depuis que l’opposition leur dit la vérité, la vraie, pas celles de vos chiffres manipulés, ils cherchent à comprendre et fatalement, ils en tireront les conséquences, à la prochaine échéance.
Mais vous, les conseillers de son ex-oppositions comment trouvez-vous les couleuvres ? Pas trop dur à avaler ?
J’espère que pour les vœux de votre élu vous serez bien tous présents pour admirer son autosatisfaction, sa suffisance et que vous l’applaudirez comme il se doit ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.