Devenir Fan

« La SNCF va examiner la faisabilité d'une rocade reliant les villes à une heure de Paris | Accueil | Retour sur le 110ème Congrès du Parti radical »

27 novembre 2009

Commentaires

Benoit Breysse

Une belle lettre :)
Bien à toi,
Benoit

Méphisto

Chers Concitoyens,
Après les portes closes de la mairie, un soir de réunion officielle, voilà une nouvelle astuce de la part de notre Ayatollah, pour évincer discrètement un conseiller de l’opposition.
Notre Ayatollah n’est plus le fervent démocrate qu’il a pu être un jour, il s’enlise dans le passé…
Son truc à lui, notre élu à 76 %, c’est : « ce n’est pas moi, c’est l’autre », et de s’arranger à faire le maximum pour que la tête de liste de son opposition, en l’occurrence Monsieur CHERON, soit absent.
Notre Ayatollah, Président, Multicartes, va donc pouvoir crier aux loups encore une fois en ce qui concerne les réformes nécessaire à notre économie…
Comme j’aime à le rappeler, après son appel au secours à tous nos concitoyens concernant le départ de la Perception, toujours en place à cette heure, le voilà qui rempile avec la taxe professionnelle et les réformes des Collectivités locales.
Nous l’avons connu plus moderne et beaucoup plus ouvert à l’économie…
Professe-t-il toujours, ou suit-il des cours de déformations permanentes et de décadences auprès des modems-socialos-verts, qui ne pensent qu’à leur place ?
La politique, c’est aussi de s’informer, de débattre pour l’avenir de notre Pays.
Ce n’est pas en tapant sur des tambours que l’on fait tomber la pluie…Même en jouant faux !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.