Devenir Fan

« Une épave à 3 roues ! | Accueil | Ensemble avec Valérie Pécresse »

21 mars 2009

Commentaires

Méphisto

Je ne voulais plus écrire…….

Mais voilà ! Notre élu à 76 %, me le demande par son « expression des groupes… » Inséré dans l’éditorial n°101. Qui pour moi n’est que du Bonheur !, J’explique :

Monsieur l’élu, oui, à 76 %, nous ressert ses vieille copies de ses mandats précédents, où sa majorité actuelle était l’opposition, d’avant…Lorsqu’il était soutenu par la droite, maintenant je devrais dire ? Étayé ?

Tous ces chiffres qu’il (notre élu) nous annonce, pour mieux faire passer la pilule des prochaines augmentations.
Augmentations qui viendront, après celles de ses amis du Conseil Général.

Pour, bien sur, nous faire mieux comprendre que c’est la faute ( ?) du Gouvernement.

Là où notre élu à 76 % s’aventure, c’est de se mettre à gloser comme une commère, sur Monsieur le Secrétaire d’État à L’Outre-mer, Maire de Montereau, d’où il en ressort tout son ressentiment de ne pas avoir choisi d’être son suppléant.

Bien lui en a pris, pour nous, car chasser le naturel, …

Yves JEGO à Bercy ? Mais bien sur monsieur l’élu, ce qui vous chagrine c’est d’entendre Yves, oui c’est un pote, vouloir améliorer la situation des gens en difficulté chose à ne pas faire pour un socialo-communiste-vert de rage !

Les gens que l’on aide, se mettent à voir du ciel bleu, et cela n’est pas bon pour eux…. d’où… J’y arrive, à la situation du Larris, très bien expliqué par James.

Ce microcosme de cultures sociales défavorisé, doit permettre, à notre élu à 76 %, de mieux se servir d’eux pour justifier ses élections.

Que notre élu…, s’occupe de Moret, que notre élu, s’occupe du stationnement à la gare de Moret avec son complice de Veneux, et enfin, que notre élu à 76 %, fasse en sorte de ne pas rajouter de la crise à la crise en renonçant à ses futures augmentations de taxes et de charges ?

Mr DOUCENET   Jacky

Bonjour

pourriez vous m'indiquer le lieu où cette photo a été prise car je ne reconnait pas cet endroit; s'agit-il de la partie coté faubourg d'Ecuelles ou coté route de St Mammès ???

Sachez que les résidants du Larris n'ont jamais ( quelque soit le parti en charge )reçu d'aide. la route actuelle, ( un cul de sac) fut construite grace a la prise , sans indemnisations, d'une partie des terres des riverains.
Si cette route est un cul de sac, c'est la résultante de l'impossibilité qu'il y eu vers 1964 de faire respecter la servitude qui reliait la partie St Mammès à celle du faubourg; les propriétaires de la carrière, afin de faire du nudisme, en ayant ILLEGALEMENT coupé l'accès.
Ce quartier, longtemps délaissé s'est développé par ses seuls moyens .
Que la ville aménage un service d'égoutage correct et ce quartier ne pourra que continuer à s'améliorer
ceci serait l'unique restitution des impots payes par les habitants depuis de nombreuses décennies.
Merci de vous occuper de ce quartier; mais ne pensez vous pas qu'il aurait fallu y penser depuis longtemps.Enfin mieux vaut tard que jamais

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.