Devenir Fan

« La ronde des voeux | Accueil | Le "PCG" nous aurait-il menti ? »

21 janvier 2009

Commentaires

Méphisto

Bonne nouvelle, félicitations James.

je suis de tout coeur avec toi.

LP

Félicitations, la Seine et Marne est en bonne main.

JP

Le cumul, ça commence.
Dommage !

James Chéron

1. Quel cumul ? il ne s'agit pas d'un mandat mais d'une implication dans ma famille politique, normale me semble-t-il pour quelqu'un qui, comme moi, fait de la politique et l'assume !
2. ça ne "commence" pas, mais continue et se renforce. Mon engagement au Parti radical date d'une douzaine d'années et j'ai déjà participé à 3 équipes "jeunes" du Bureau national puis suis maintenant membre du Comité exécutif et du Bureau national présidé par Jean-Louis Borloo ; quoi de plus naturel, dès lors, que cet engagement se traduise aussi par la vie de ma fédération départementale au moment de son tournant, sur la confiance de JLB, Laurent Hénart et de l'ensemble du ComEx ?

Je vous rassure JP, je ne suis pas encore Maire, Président d'une Communauté de Communes, Président et Vice-président de nombreux syndicats intercommunaux (ce qu'on ne vous dit jamais !) etc

Ceci-dit, ça viendra peut-être ! ;)

Gérald CHAMMING'S

Belle et juste réponse à JP, James !
Il est (si souvent) nécessaire que les choses soient dites ... Clairement ...

Quant à moi, en tant que nouveau converti au Parti Radical, je suis ravi et fier de me retrouver derrière un "chef de file provisoire" aussi conquérant et perspicace que vous ...
Et je souhaite vivement votre nomination prochaine à la Présidence de la Fédération Départementale, ainsi qu'une longue vie aux convictions si humanistes du PR !
Tenez-nous rapidement informés de la date de l'AG départementale. Merci.

Amitiés. A très bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.