Devenir Fan

« 60ème salon de peinture et sculpture à Moret | Accueil | Bureau national du Parti radical »

20 mai 2008

Commentaires

ADENIS

Bravo, effectivement à Moret on est toujours plus persuasif pour repousser le public plutôt que de l'inviter à participer aux manifestations, aucun plan de circulation efficace à l'occasion des fêtes, idem le jour de la brocante, limitation des participants aux morétains et participation financière élevée, traçage et organisation des emplacements inadéquats lors de la brocante et de la fête de printemps ne créant aucune homogénéité et créant des "trous" importants sans aucune animation
M. le maire se promenant mais tournant la tête à certains habitants évitant ainsi de les saluer "contentieux" ?

RECOING Christian

J'ai toujours un plaisir intense, lorsque je reviens dans ma campagne, à comptempler ces beaux censeurs, assis sur leur petit cul-precius, entouré d'amis de fraîche date, et dévorant ensemble avec gourmandise et pédentisme les faux-pas de ceux qui portent le fer et le feu de l'action.
J'aurai bien pu imaginer, dans mes rêves les plus insensés, que ces beaux parleurs aux sourires effilés, ne viennent renforces les équipes de bénévoles qui se donnent encore malgré les sarcasmes. Mais il est plus aisé de se gosser que de donner la main, c'est la raison pour laquelle j'ai toujours préféré les vrais artistes aux faux critiques: la porte de l'atelier reste ouverte!

James

Associer les bonnes volontés, c'est ça ? alors, Monsieur le Président, pourquoi le "Secrétaire chargé des animations locales" à l'office de tourisme a-t-il été sciemment écarté de l'organisation de cette manifestation, avec des réunions organisées systématiquement en milieu de journée à ses heures de travail ? (entre parenthèses, ce même Secrétaire grâce à qui le Club des Jeunes a pu remonter dimanche sur la place del'Hôtel de ville, à côté du manège, pour vendre - enfin - sa barbe à papa...)
Quant aux problèmes de fléchage et de stationnement auxquels vous n'osez faire allusion, vous ne découvrez pas notre position puisque nous en avons largement fait état pendant la campagne électorale.
Il eut été moins malheureux d'exprimer une divergence sur le constat, bien concevable et respectable, qu'un tel aveu d'accord sur les faiblesses de l'organisation d'équipes pourtant auto-réputées et vantées "expertes" qui, pour ma part, ne me font nullement me "gosser" mais m'atristent fortement...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.